mardi 25 octobre 2011

La Manly Palette...




C'est toujours un délice pour moi de recevoir une commande.
D'autant plus quand celle ci a été trèèès attendue et  que trèèèès malade et confinée à la maison, je n'avais rien d'autre à faire que fantasmer sur les combinaisons que je pourrais bien faire avec cette commande une fois arrivée.
J'ai donc enfin reçu ma palette de 120 ombres à paupières Manly.
Je suis encore une novice de la commande internet et au départ je pensais avoir choisi la Coastal Scents palette dont les youtubeuses disent tant de bien et que je zyeutais depuis un moment.
Donc je vous avoue que j'ai d'abord imaginé mettre fait flouée en ne voyant pas la commande arriver au bout de trois jours et j'ai encore tiqué en la voyant arriver emballée dans 15 couches de papiers maculées d'inscriptions chinoises.....
Passée la colère, la peur ( oui...je suis comme çà moi...avec toutes mes allergies, je ne fais pas trop confiance au maquillage...encore moins au maquillage chinois....Préjugé quand tu nous tiens....)
J'ai  cherché sur la toile des avis sur la Manly Palette et au final, vu que cette palette, est  fort jolie,j'ai décidé de la tester.( je n'allais quand même pas la jeter non ?)

Alors que dire ?



Texture : Les couleurs sont très pigmentées mais un peu poudreuses.

Prix : Vraiment peu onéreux pour une palette de 120 couleurs !

En outre, elle arrive assez vite contrairement aux avis de certaines internautes que j’ai pu lire.
(mais contrairement à elles,je me suis flouée moi même car j’ai commandé sur Light in The Box et non sur Ebay)

Avantages : 120 couleurs et donc autant de combinaisons possibles ! Par ailleurs, il y a des teintes mates et des teintes irisées !

Inconvénients : A son arrivée, deux des couleurs étaient abimées.
Je n'ai pas chercher à tester mais il semble que les pots soient mal fixés donc attention à ne pas la renverser.
Les couleurs sont un peu poudreuses et donc à utiliser obligatoirement avec une base !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire