mardi 4 mai 2010

La spartiate à Talon

La spartiate à talons
La spartiate à talons par legrenierdespoupées utilisant Dsquared2 shoes




Depuis quelques saisons, les spartiates font des émules.
Cet été encore , elles seront sur le devant de la scène toutes parées de talons.
A porter aussi bien avec une robe ou une jupe en soirée , qu'avec un slim ou un Carrot Pant.


La Spartiate à talon...Ah la Spartiate à talon...J'en suis désespérément fan. Du genre de fan qui espère dès les débuts que le must have deviendra un jour, basique.

Mes spartiates à talon à moi sont noires avec un adorable petit talon de 10cm.

Oh Oui j’adore mes spartiates à talon !

Il faut dire que pour un petit modèle comme moi, la spartiate à talon c'est un peu comme un pass pour une nouvelle vie.

Je vous vois déjà froncer les sourcils mais si si. C’est vrai !
Je vous jure...10cm peuvent changer beaucoup de choses dans une vie.

10cm c'est à peu près ce qu'il me manque toujours lors de mes rendez-vous.
Le petit truc qui fera que dans l'œil de mon interlocuteur, je passerai de gamine à jeune femme.
10 cm c’est aussi ce qu’il me manque pour atteindre certains rayons du supermarché et comble du comble c’est aussi ce qu’il me manque pour ne pas être prise pour un élève quand j’ose passer à coté d’un collège.

Vous me direz alors que 10 cm sont faciles à gagner que ce soit sur la table d’opération d’un chirurgien chinois ou avec des bottines, escarpins, ou tout autre chaussures à talon.

Oui mais n’est pas spartiate qui veut !
L’assurance conférée par cette chaussure ne tient pas seulement à son adorable petit talon.
La spartiate comme son nom l’indique porte 2000 ans d’histoire sur ses brides épaules.

Et comme les guerriers de Sparte en leur temps, moi, quand je l’enfile dans mes petits petons, Je troque ma tenue de simple jeune femme perdue dans la jungle urbaine pour devenir une véritable amazone partant en guerre… Euh en rendez-vous.

Carrot Pant et spartiate à talon
Carrot Pant et spartiate à talon par legrenierdespoupées utilisant Vince pants

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire