mercredi 19 octobre 2011

L'univers décalé et original de N2


J’ai récemment reçu ma commande N2.
Rapide ( moins de six jours pour arriver en Guadeloupe) et une présentation des plus mignonnes avec une jolie enveloppe, une adorable petite carte et un non moins délicieux petit paquetage...
Un peu comme si on recevait un cadeau d'une copine !

L’occasion donc  pour moi de vous parler de cette petite marque de bijoux fantaisie que j’adore.
Un univers malicieux et féminin pour des bijoux originaux créés par les fondateurs de la marque Les Néréides.
N2, c'est la marque qui monte.
On en a beaucoup parlé sur la blogosphère en 2011 et les fashionistas arborent fièrement certains modèles.
Il faut dire que ces bijoux décalés vous réveilleraient n'importe quelle tenue !

Moi qui suis toujours en quête d'originalité, j’ai littéralement craqué pour un sautoir de la collection Les Contes.


 Et voilà dans le ventre du méchant loup, on trouve le petit chaperon rouge et sa mère grand chérie .

Si vous aussi vous voulez succomber au charme de ces bijoux originaux 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire